dimanche 8 octobre 2017

Un quilt tout en douceur.

Comme le temps passe vite! Mon dernier article remonte au printemps, et l'automne qui s'installe tout doucement dans notre région.
Je profite de ma boule balançoire jusqu'au dernier moment. Et là, elle a servi pour faire les photos de mon dernier quilt. 

Je fais mes premiers pas dans le style "fresh" avec beaucoup de plaisir.



C'est un modèle de Katy Doughty et Sarah Fielke .
"Matérial obsession " chez Quiltmania.








J'ai réalisé un montage machine et fait un quilting main.
Il est doublé avec une couverture polaire pour la douceur avec de grands points. 
Passez une douce semaine.


12 commentaires:

  1. Il est trop beau. Bravo à toi
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, quelle merveille ! J'ai hâte de le voir en vrai !

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful !!! And sooo lovely (the colors and flowers ...)

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de te lire à nouveau ici !!! Ce quilt est superbe avec des couleurs qui lui donnent beaucoup de lumière, j'aime beaucoup beaucoup.... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. il a l'air bien agréable. Quand tu dis que tu l'as doublé avec une polaire c'est parce que tu as mis juste une polaire ou bien la polaire se trouve dans le sandwich.
    en tout cas il est superbe bravo

    RépondreSupprimer
  6. Superbe travail ma belle...... Très frais et très gai
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. il est superbe, plein de fraicheur

    RépondreSupprimer
  8. Elle est sympa ta balançoire ��
    Je trouve ton quilt très printanier mais avec la polaire dessous, l'hiver peut venir, tu es parée.

    RépondreSupprimer
  9. Voilà...J'arrive à tout lire ! Tu as bien fait de le doubler de polaire ,avec les saisons à venir!!!
    J'apprécie particulièrement tes photos très ensoleillées aujourd'hui...Brrr... A toutes celles qui aiment l'automne , je dis je préfère les beaux jours profiter des extérieurs du soleil...
    Bel ouvrage!!!
    Bisettes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  10. I'm Paula from Colorado, I have been blogging for a while now, and today I felt like I should share my story because I was a victim too. I had endometriosis and herpes virus for 18 years and I never thought I would ever get a cure due to the terrible symptoms I had and this made it impossible for me to get pregnant even after 12 years of marriage, and it was a serious issue. Furthermore, I got to know about Dr. Itua on a Blog Site who treated someone and the person shared a story of how she got a cure and gave her contact details, I contacted Dr. Itua, and he actually confirmed it and I decided to give it a try too and use his herbal medicine. That was how my burden ended completely. My son will be 2 this December, and I am grateful to God and thankful to his medicine too.Dr Itua Can As Well Cure The Following Disease… Cancer, HIV, Herpes, Hepatitis B, Liver Inflammatory, Diabetes, Fibroid, Get Your Ex Back,  If you have (A just reach his on (drituaherbalcenter@gmail.com or order herbs from his herbs store https://drituaherbalcenter.com/shop/)He can also advise you on how to handle some marital issues. He's a good man. 

    RépondreSupprimer